Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
17 décembre 2015

Le gilet de mon homme

Mon amoureux avait rapporté de la très belle laine de

La Lainière de Wazemmes

Et.... il m'a commandé un gilet

Bon je n'avais pas vraiment envie de tricoter cela... il faut plusieurs morceaux et des coutures...et moi je ne tricote plus que top-down... Grr... Mais il insiste et me donne en modèle son vieux gilet fêtiche tout troué

Il a bien fallu que je m'exécute 

Et voilà !

Il est ravi et c'est bien là le plus important...

DSC_0067

 

Bien sûr ce sera plus joli lorsque je l'aurai "bloqué"

le travail sera plus plat et les coutures moins visibles,

mais c'était tellement bon de le voir porté de suite

 

DSC_0068

DSC_0070

 

Modèle perso bidouillé en prenant exemple sur un vieux gilet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois pour ce partage , je vais aller jeter un œil cet am et le ranger bien précieusement . Bonne journée ;-)!
M
Ce gilet est parfait ! Mon homme adore ce genre de gilet aussi et ne demande que ça , et tout comme toi je ne veux plus faire de couture et impossible de trouver ce type de modèle pour homme et pourtant ravelry est une sacrée mine !
F
Super chouette !!!! beau travail et quel mannequin ? j'espère que tu n'as oublié de le remercier pour le patron de l 'abat -jour encore merci !!!!!!<br /> <br /> bises .
C
Voilà un homme bien au chaud ! Rien ne vaut le tricot main pour la chaleur ! Le mien aussi aimait bien mes tricots en hiver mais avec l'arthrose des mains je ne peux plus tricoter...
T
Merciiiii ! Il sera encore plus beau après blocage j'imagine....
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité