Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
12 mars 2016

Le pull de mon Grand

Et voilà le pull de mon Grand est terminé !

 

DSC_1021

 

Des jolis boutons bois pour le côté rustique

 

DSC_1022

 

 

 

Un point original (alternance de côtes larges décalées)

 

 

 

DSC_1026

 

 

Je suis RAVIE de lui avoir tricoté quelque chose comme quand il était "petit" alors qu'il est aujourd'hui un papa

Quelques mailles de tendresse,

autant de mots d'amour cachés dans ces points à l'endroit, à l'envers.

Et oui... tricoter c'est aussi Aimer !

J'espère qu'il va bien lui aller, lui tenir chaud, et surtout..... lui plaire !!!

 

Allez je n'y resiste pas.... une petite vidéo cultissiiiiiiime !

https://www.youtube.com/watch?v=8c5sEcwqgdg

 

J'en ai profite pour vous donner ma petite astuce pour "tricoter en rond" un modèle qui, à l'origine, est expliqué pour être tricoté en plusieurs morceaux. Voir le tuto ici.

Modèle Phildar -Laine Phildar Partner 3,5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as de ma chance s'il accepte de porter les pulls fait main de sa mère ! Moi j'ai abandonné ...il les prends pour ne pas me vexer mais ne les mets jamais ! Mon mari idem !
R
ouah tout un pull..tout un travail...il est superbe...;)
C
Pull magnifique, de maman touchante :)<br /> <br /> Quand à la vidéo de fait on ne s'en lasse pas ;) Bon weekend! Bises
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité