Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
11 mars 2016

Il fait frisquet !

Opération fin de pelotes...

J'ai retrouvé une reste d'une très vieille pelote Pinguoin Laine et Nylon

Et Zénobie allait toujours pieds et tête nue.... Dommage quand on a un si joli manteau, non ?

Bon allez hier soir je me suis bien amusée,

A peine une petite heure de tricot

et Hop !

DSC_0123

 

 

DSC_0124

 

 

 

 

DSC_0125

 

Franchement QUI s'amuse le plus ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle facon de finir les pelotes...que c'est adorable comme tout....;)
F
Trop mignon, j'adore les souliers, quel dommage de ne pas savoir tricoter !!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité