Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
24 mars 2016

Plaid de printemps

  

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps ....

la la la la

Vous vous souvenez ? L'ile aux enfants, Casimir et le gloubi-boulga ?

Et bien c'est ce temps là qui arrive à grands pas... Celui où les enfants et petits enfants envahissent la maison pour un week end, des vacances. C'est le temps des pique nique dans le parc, des jeux dans la cour, de la plage aussi

Alors un plaid pour déjeuner, jouer, lire sur l'herbe ça devient indispensable, non ?

J'en ai rêvé ? Talou l' a fait ! hi hi hi

 

DSC_0179

 

Des fleurettes, des pois, des carreaux, des fraises

Tout un tapis gourmand et coloré en rouge et blanc

ça le fait non ?

DSC_0180

 

 

DSC_0183

 

 

DSC_0184

 

 

DSC_0185

 

Celui ci part à Londres ! ... mon "petit" va l'emmener en pique nique dans les parcs...

 

 

DSC_1045

 

 

 

Carrés de  20x20 cm en coton épais de chez Toto

Doublure polaire

Dimensions totales 123x123 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sera sûrement toi hihi! moi je procrastine!!!
C
Sympa, oui et comme je te comprend! Chez moi aussi il faudrait déstocker!!!! grave :)
F
Bravo Talou Bobinette Chevillette, c'est douillet à souhait et on rêve de se blottir dans ce plaid chatoyant, appétissant et pétillant....
R
et bin toute une bien belle couverture didonc.....sympa dans cette couleur....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité