Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
24 mars 2016

Il est urgent de DE-STO-CKER !!

Des envies, des bonnes affaires, des bons plans, des projets à gogo, des coups de coeur..., et puis des "ça peut servir", "je ne sais pas quoi en faire mais on ne sait jamais"....

Et voilà, une armoire à tissus pleine à craquer

Et les envies de départ sont parfois parties...pfff.... et les coupons s'entassent en attente de projets qui ne viennent pas

 

DSC_0126

 

 

DSC_0127

 

 

DSC_0128

 

 

DSC_0129

 

 

Mais ce n'est pas tout !

Le buffet de ma grand mère a lui aussi  le ventre plein de pelotes de laine, toutes en attente du tricotage d'un projet précis.

Même en retraite, les journées de 48h ça n'existe pas, et je n'arrive pas à fournir !

J'ai pourtant l'impression d'avoir constamment un projet sur les aiguilles

 

 

DSC_0130

 

 

DSC_0131

 

 

Alors j'ai pris de bonnes résolutions : Je vais déstocker !

Après avoir utilisé tous les petits restes de laine (ça c'est fait !)

je m'attaque maintenant aux tissus.

C'est décidé, je ressors la machine à coudre et je sors un coupon par semaine. Minimum !

A suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu as du bon materiel...oui va falloir que je commence a destocker...sisisisi....en tout cas bon travail...et bin ne pas oublier de succomber aux coups coeur dans ce destockage...;)
J
Je te souhaite bon courage ! Je crois que pour nous, les manuelles, c'est asssez inévitable le trop plein de stock ! Ce n'est pas mieux chez moi car j'ai en plus tout mon matériel de filage dont je ne peux plus me servir à cause de l'arthrose des mains et j'ai aussi un gros stock de teintures naturelles et chimiques : je n'arrive pas à me décider à le vendre...pourtant si j'étais raisonnable je le ferais !<br /> <br /> Pour les tissus fais attention à ne pas déstocker et à racheter aussitôt ! Si tu y arrives chapeau !
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité