Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
11 avril 2016

Une cuisine pour la Belette

Un samedi chez Emmaüs, c'est toujours un risque !

Bien sûr j'ai trouvé les fermetures éclair que je cherchais pour faire des pochettes mais voilà....

Forcément, on est allé trainer dans les hangars

Et puis, j'avais été très impressionnée par les bricolages d'une fille très douée pour la récup' qui fait des merveilles avec des riens..;

J'avais beaucoup admiré la cuisine pour mini qu'elle avait fabriquée à partir d'un chevet. Je l'avais montrée à M. N'amoureux

Vous devinez la suite.... un papy et une mamy.... à l'approche des vacances de la Belette à la maison...
Nous sommes donc revenus avec ceci :

DSC_0214

 

Un chevet tout moche, une gamelle inox, 2 minis verres, des petits moules à gâteaux, une vieille casserole petit format, un petit plat inox, des petites tasses en porcelaine, une tout petite terrine,  des poignées, un morceau de tube inox

DSC_0215

 

Un peu de réflexion, de conception....

On va ajouter une caisse de vin en bois (récup'...récup'.....pendant les foires au vin en grande surface...)

IMG_2383

 

Un petit tour à la cave,

On a une grande planche de contreplaqué récupérée dans une benne de chantier (ben oui..  ;)   )

Elle va pouvoir servir...!!!

Scie, Râpe....

1 heure plus tard ....

DSC_0216

 

 

DSC_0217

 

La porte du "four" s'ouvre déjà comme il faut !

DSC_0218

A ce stade c'est à Talou de jouer !

Allez hop !

Peinture...

 

 

IMG_2386

 

 

Couture....

Ben oui si on peut faire la vaisselle, il faut un torchon (bon là je n'ai pas encore finalisé le truc... il faut encore le recouper et faire un ourlet propre)

 

DSC_0118

 

 

Et voilà !

 

DSC_0111

 

Y a même des bonnes choses qui cuisent dans le four et du produit vaisselle dans l'évier !!

 

 

DSC_0114

 

 

J'hésite à peindre le côté de la caisse de vin. Si je le laisse comme ça, il faudra quand même que je lui enlève les débords de peinture..
J'hésite, j'hésite....

 

 

DSC_0113

 

Vous me donnez votre avis ????

 

Et encore Mille MERCIS à Clotilde70-Gwen Jour après Jour-mamy Cath !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial, je suis sous le charme de cette transformation, bravo c'est très réussi! A cause de la cliente qui montrait des signes d'impatience je n'ai pas pu voir si la Belette arrivait à lire le mot NOUVEAU en entier, dommage c'était mignon! A bientôt et bonne couture de shorts (on y croit, au retour du soleil...)
C
Merci pour cet hommage ma chère ;) Très chouette votre cuisinette à 4 mains!<br /> <br /> Comme quoi y'a qu'à :)<br /> <br /> Belle journée à toi!
V
comme toujours, très réussi et très joli
T
Merciii !!
R
et bin vraiment c'est adorable comme tout...une bien belle trouvaille..et sympa la transformation...quelle belle cuisine....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité