Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
25 avril 2016

Les graph' du Gabut

J'aime à flâner au Gabut, cet endroit près du vieux port juste à côté de la tour St Nicolas

La modernité des graph's qui cotoie l'architecture ancienne donne à la ville un aspect vivant ne la laissant pas figée dans son histoire

DSC_0079

 

 

DSC_0081

DSC_0082

 

Les graph's changent tout le temps au gré des envies des artistes à qui l'on a laissé ce bâtiment en ruine pour s'exprimer

Une initiative à laquelle j'adhère complètement !

 

DSC_0083

 

 

DSC_0084

 

Celui ci annonçait un festival

DSC_0085

 

Et celui là est tout simplement magnifique !

 

DSC_0086

 

Les genres se mélangent.....

Humoristique, ethno-philosophique, poétique.... il y en a pour tous les goûts... et les couleurs !

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en a qui détestent ces graph's, moi j'adore ! C'est un art libre, créatif, offert à tout le monde

Un musée en plein air, gratuit, sans cesse renouvelé ! On ne va pas bouder notre plaisir, non ?

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui passe régulièrement devant, je les trouve magnifiques aussi.
R
sympa comme tout...ouii une bien belle iniative..ils sont superbes ces graphs....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité