Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
8 juin 2017

La robe Toupie d'Eglantine & Zoé

Ce patron m'avait tapé dans l'oeil aussitôt découvert. Exactement la forme qui convient à ma morphologie : taille marquée, des plis pour élargir au nivau du bassin (sans l'effet montgolfière des fronces), une longueur adaptable facilement pour cacher mes poteaux

Il me restait à le tester. J'ai donc utilisé un tissu de mon stock (qui était prévu à la base pour coudre un pyjama avec un passepoil rouge) et comme dit mon chéri... c'est une vraie robe de bonne soeur ! Il va falloir que je trouve des bijoux fantaisie bien colorés pour égayer tout ça car pour l'instant cette robe noire est un peu austère mais  j'aime beaucoup beaucoup le rendu de ce modèle qui est très agréable à porter et que  j'ai très très envie de refaire dans un tissu plus gai.

Délolée pour la piètre qualité des photos prises avec mon téléphone

(et le miroir est propre !!!! c'est juste une vieille armoire à glace dont le verre est piqué)

 

IMG_4436

IMG_4437

IMG_4430

IMG_4431

IMG_4432

 

Merci Egantine & Zoé pour ce joli patron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est très belle et te va en effet à ravir ! Perso, je ne la trouve pas austère, mais sacrément chic ! J'ai pensé qu'elle était marine sur les photos avant de te lire. Une belle réussite en tous cas.
B
Bravo elle semble très sympa cette robe!!!!😁bisous
F
Je la trouve sobre mais élégante et tu la portes très bien 😊
T
Elle est vraiment très très jolie cette robe, elle te va très bien !
F
Super Méli, la robe noire est toujours chic chic chic et valeur sure !! Cette robe te va à ravir. Frédo qui t embrasse et te félicite comme toujours.
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité